Manucure_rouages_2.jpg&w=150&h=150&zc=1&

Bouyour ! :D Alors, ce soir, avant d’aller continuer à rererereregarder Desperate Housewives avec Chocoboule en savourant du raisin blanc avachis dans le lit tels des Romains, je vous montre une manucure que j’ai réalisée il y a quelque temps sur le thème d’un de mes pendentifs. J’ai utilisé le vernis OPI « A Woman’s Prague-Ative » (un beau orange micro-pailleté aux reflets dorés, et Dieu sait que je n’aime pas cette couleur habituellement, mais là il est vraiment lumineux et m’a tapé dans l’oeil, et il me fait penser à Halloween !). Pour les motifs, j’ai utilisé les engrenages de la plaque Bundle Monster n°3, la chaînette de la plaque n°12, et la clef de la plaque n° 301 (stampés avec le vernis spécial noir de Konad).
Pour le bijou d’inspiration steampunk, j’ai acheté le matériel en cuivre antique sur Etsy, j’ai commandé la peinture à effets « Pébéo » sur CréaVéa, et la résine chez Graphigro ! Vous pouvez retrouver ce pendentif sur ma boutique, mais aussi d’autres bijoux dans la même veine ! Je devrais la mettre à jour ce week-end avec de nouvelles créations, n’hésitez pas à aller y faire un tour :)

Manucure orange et rouages : steampunk Manucure_rouages_1Manucure orange et rouages : steampunkManucure orange et rouages : steampunkManucure orange et rouages : steampunkPendentif d'inspiration steampunk

Bonne soirée, et bon début de week-end ! :)

ƸӜƷ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...