Bague_maison_phosphorescente_1.jpg&w=150

Coucou :) Aujourd’hui, je vous montre la tenue que je portais au boulot il y a quelques jours à l’occasion d’Halloween ! Bon, y a rien d’extraordinaire, et finalement ça ne change pas trop de mes tenues habituelles, mis à part les collants, les mitaines, et le mini-chapeau que je porte occasionnellement ! J’avoue que je préfère les rayures verticales, là j’ai l’impression d’avoir des tonneaux à la place des mollets :D Pour le maquillage, j’ai fait un truc tout simple, avec des couleurs automnales et halloweenesques. Pour la manucure, au départ je voulais faire un ongle de chaque couleur (genre orange, vert, violet etc.) avec des motifs différents et des couleurs variées, puis finalement ça ne ressortait pas aussi bien que je le pensais, du coup je me suis rabattue sur le Ghoulish Glow de China Glaze, et j’adore le résultat ! Je vous montre ça :)

La robe

J’ai gagné cette robe aux enchères (une trentaine d’euros, frais de port compris) sur eBay auprès de ce vendeur. J’en ai quatre de chez eux (dont une que je cherche à revendre, trop large à mon goût), et j’en suis ravie ! Pour celle-ci, il y avait un gros nœud devant, mais je trouvais que ça faisait trop, du coup je l’ai décousu.

Robe gothic lolita Robe gothic lolita Robe gothic lolita

Le maquillage

J’ai utilisé les mêmes couleurs de la palette dont je m’étais servie ici ! Le rouge à lèvres est le Hello Kitty 0707.

Maquillage Halloween  Tenue HalloweenTenue HalloweenMaquillage Halloween

Maquillage Halloween Rouge à lèvres Hello Kitty 0707Chaussures et mini-chapeau

Les chaussures viennent de chez Bon Prix, et le mini-chapeau de chez Claire’s (tout comme les collants).

Chaussures Bon Prix Mini-chapeau Claire's

Bijoux faits maison

Deux créations sur le thème d’Halloween : un pendentif avec citrouille, chauves-souris, et un grimoire en guise de breloque, et une bague phosphorescente avec un fantôme effrayé par une chauve-souris :p

Bague maison phosphorescente Bague maison phosphorescentePendentif maisonManucure phosphorescente

Pour cette manucure, j’ai utilisé en base le vernis Snow White de Models Own, puis j’ai appliqué 3 ou 4 couches du Ghoulish Glow de China Glaze. Pour les motifs, j’ai utilisé le vernis noir spécial stamping de Konad, les plaques Bundle Monster : 305, 222, 213, 211, 209, 13, 04, et la plaque 11 de Pueen.
Je remercie  Chocobill  pour son aide et sa patience pour prendre les photos, parce que c’était pas évident de capter nettement le « glow » dans l’obscurité ! J’avoue que je suis bluffée par le résultat. Je vous explique comment on a fait : on s’est mis dans la salle de bains, je « chargeais » mes ongles sous les spots, on éteignait vite la lumière, mais je gardais dans mon dos le flash de son Galaxy Nexus allumé pour apporter une faible source de lumière indirecte. J’adore le rendu ❥ !

Manucure Halloween Manucure Halloween Manucure phosphorescente Manucure phosphorescenteJ’espère que vous avez tenu jusqu’au bout :p
Qu’est-ce que vous en pensez, ça vous plaît les vernis phosphorescents ?

Bon week-end !

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...