Broche_steampunk1.png&w=150&h=150&zc=1&q

Coucou :) Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter d’une part la nouvelle rubrique de ma boutique en ligne qui apparaîtra demain : les broches, mais aussi la tenue que je portais ce week-end à l’occasion d’un resto. On est allés pas loin de chez nous dans un tout petit restaurant qui s’appelle « Bistrot Park« , et c’était très bon ! Ils proposent en fait des plats mariant cuisine française traditionnelle et cuisine coréenne. Le service est irréprochable, je vous le recommande même si c’est un peu cher ! En ce qui concerne la nouvelle rubrique de ma boutique, je vous propose un nouveau format de bijoux avec les broches ! Les quelques premiers modèles que je vous présenterai sont composés de camées et de paillettes, mais d’autres suivront :)

La tenue

Je portais donc une tenue « steampunk » avec un chemisier et un corset provenant d’eBay, une jupe crayon achetée sur le site de FairyGothMother en M. Pour la petite histoire, je l’avais aussi achetée en taille L chez l’Indien Boutique mais comme j’ai minci entre-temps, elle me va trop large. J’ai quelques vêtements, chaussures à vendre que je publierai sur mon blog au cas où ça peut en intéresser certaines !

Tenue steampunk Tenue steampunk Tenue steampunk Tenue steampunk

Tenue steampunk Tenue steampunk

Le maquillage

J’ai utilisé des couleurs de mon Arabic Palette et le rouge à lèvres Hello Kitty n° 707.

Tenue steampunkTenue steampunk

La manucure

Pour la manucure, j’ai utilisé le vernis à effet « sable » d’OPI : What Wizardry Is This? J’aime beaucoup le rendu et il n’accroche pas trop. Bon sauf à un endroit sur l’annulaire où un peu de fond de teint s’est imprégné :p Je le répète souvent mais j’apprécie particulièrement ce genre de vernis « à effets », d’autant plus que celui-ci sèche vite, c’est très pratique quand on n’a pas trop le temps ! Du coup j’ai fait une razzia chez Kiko ce week-end, surtout que les vernis sont à 2,50 euros en ce moment !

Tenue steampunk Tenue steampunk

Les bijoux

Je portais donc une broche et une bague assemblées maison dans les tons de ma tenue, et la paire de boucles d’oreilles asymétriques « steampunk » que j’ai créée. Vous pouvez retrouver la bague en noir et les boucles d’oreilles sur ma boutique en ligne et la broche demain ! :)

Bijoux fait maison steampunk Bijoux fait maison steampunk Bijoux fait maison steampunk Boucles d'oreilles faites maison steampunk

Et le super montage réalisé par Chocobill !

Tenue steampunk : montage

Voilà pour cette tenue et les bijoux ! Vous en pensez quoi ?

  N’oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un bijou, un vernis et deux plaques de stamping !

Bonne semaine ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...