Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Orange et rouages

Le 18 octobre 2013, 22:26 dans Nail art 0

Manucure_rouages_2.jpg&w=150&h=150&zc=1&

Bouyour ! :D Alors, ce soir, avant d’aller continuer à rererereregarder Desperate Housewives avec Chocoboule en savourant du raisin blanc avachis dans le lit tels des Romains, je vous montre une manucure que j’ai réalisée il y a quelque temps sur le thème d’un de mes pendentifs. J’ai utilisé le vernis OPI « A Woman’s Prague-Ative » (un beau orange micro-pailleté aux reflets dorés, et Dieu sait que je n’aime pas cette couleur habituellement, mais là il est vraiment lumineux et m’a tapé dans l’oeil, et il me fait penser à Halloween !). Pour les motifs, j’ai utilisé les engrenages de la plaque Bundle Monster n°3, la chaînette de la plaque n°12, et la clef de la plaque n° 301 (stampés avec le vernis spécial noir de Konad).
Pour le bijou d’inspiration steampunk, j’ai acheté le matériel en cuivre antique sur Etsy, j’ai commandé la peinture à effets « Pébéo » sur CréaVéa, et la résine chez Graphigro ! Vous pouvez retrouver ce pendentif sur ma boutique, mais aussi d’autres bijoux dans la même veine ! Je devrais la mettre à jour ce week-end avec de nouvelles créations, n’hésitez pas à aller y faire un tour :)

Manucure orange et rouages : steampunk Manucure_rouages_1Manucure orange et rouages : steampunkManucure orange et rouages : steampunkManucure orange et rouages : steampunkPendentif d'inspiration steampunk

Bonne soirée, et bon début de week-end ! :)

ƸӜƷ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Ma robe « orientale » de chez Tati !

Le 6 octobre 2013, 16:35 dans Mode 0

Sac_a_main_rock_rebel_1.jpg&w=150&h=150&

Bonjour ! :) Aujourd’hui, je vous montre une tenue qui n’est manifestement plus de saison ! :D Le temps que je m’y mette, les saisons passent, c’est affreux ! Donc ici, je porte une robe bustier d’été aux motifs dorés orientaux que j’ai commandée sur le site de Tati pour une quinzaine d’euros. J’avoue que depuis que j’ai trouvé en boutique des vêtements un peu style « gothique/romantique » à des prix intéressants, je vais régulièrement faire un tour sur leur site pour voir les nouveautés, et malheureusement pour moi, il y a toujours des trucs qui me plaisent ! Je vous montre ma tenue en images avec sac à main, bijoux, chaussures et maquillage !

La robe

Achetée chez Tati donc, elle est très confortable et cintrée à la taille. J’ai une petite poitrine et il n’y a aucun problème de maintien (avec soutif). La matière ressemble un peu à du crépon, et elle est doublée d’un jupon qui arrive un peu au-dessus des genoux.

Robe Tati orientale  Robe Tati orientale Robe Tati orientale

 Le maquillage

Je porte le pigment Old Gold de Mac Cosmetics, et un peu de pigment à lèvres de la marque OCC en Black Dalhia.

Pigment Old Gold : Mac CosmeticsPigment à lèvres OCC : Black Dalhia Pigment Old Gold : Mac Cosmetics Pigment Old Gold : Mac Cosmetics

La manucure

Rien de bien follichon, juste le vernis Tropical Sun de la collection Beetlejuice de Models Own !

Models Own Tropical SunLes bijoux faits maison

Ici, je porte une bague  « Œil de dragon » réalisée par mes soins, ainsi qu’un pendentif baroque (je l’adore !) assorti à ma robe. Vous pouvez les retrouver tous les deux sur ma boutique !

Bague oeil de dragon faite maison Pendentif baroque fait maison Le sac à main

Mon sac à main du moment, c’est celui-là ! Je le trouve trop beau ! J’ai pu l’avoir il y a quelques mois grâce à une collègue de boulot qui est aux États-Unis en ce moment (je la remercie encore !), les frais de port s’élevant à 30 dollars pour la France, je ne pense pas que je l’aurais acheté… La marque, c’est donc Rock Rebel, je ne connaissais pas avant de tomber par hasard sur ce sac, et celui-ci me fait aussi de l’oeil !

Sac à moin Rock Rebel Sac à main Rock Rebel et robe TatiSac à moin Rock Rebel

Les chaussures

Je porte mes (vieilles) sandales compensées Modatoi, très confortables, par contre va falloir que je fasse refaire la semelle pour le talon !

Sandales compensées ModatoiEt pour terminer, le montage de Chocobill sur le thème du jeu vidéo Assassin’s Creed !

Assassin's CreedVoilà ! Eh bah j’en avais des choses à vous montrer !
J’espère que vous avez tenu jusqu’au bout :D
Vous pensez quoi de cette tenue ?

Bisous ! ㋡

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Des ongles écaillés avec Kiko et Stargazer !

Le 3 octobre 2013, 16:50 dans Nail art 0

Kiko_Stargazer_2.jpg&w=150&h=150&zc=1&q=

Boonnjoouurr ! Eh oui, c’est possible d’avoir des ongles écaillés toute en beauté avec le motif de stamping adapté :p Je vous écris un petit article en attendant de rentrer en instance dans World of Warcraft ! Sans tank et sans soigneur, c’est toujours super long :( Donc ! Ici, j’ai utilisé en base le vernis Kiko n°292 (Light Grape) et le vernis chromé n°233 de Stargazer (un bleu glacier). J’aime beaucoup ce violet franc de Kiko, et pour le vernis chromé, il est malheureusement très proche du n°236, ils tirent tous les deux vers l’argenté finalement, en tout cas pour le stamping. Appliqués sur l’intégralité des ongles, la nuance apparaît davantage, et l’effet « chrome/mirror » est très réussi ! Concernant la plaque de stamping Mash 39, je l’avais au départ achetée pour le motif de la petite licorne, puis finalement les écailles me plaisent aussi. La transposition s’est faite sans trop de difficultés, même si certains traits se dédoublent légèrement, mais bon, ça c’est dû à mon manque de pratique :D Je vous montre quelques images !

Kiko, Stargazer et plaque de stamping Mash 39Kiko et StargazerKiko et StargazerKiko et StargazerKiko et StargazerLa bague est disponible en noir sur ma boutique, n’hésitez pas à aller y faire un tour :)
Sinon, que pensez-vous de cette manucure, adaptes des écailles ?

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir la suite ≫